Return Styles: Pseud0ch, Terminal, Valhalla, NES, Geocities, Blue Moon. Entire thread

NE TE BUMPE LESS THREADS FRANCAIS DOWN

Name: Anonymous 2006-08-10 22:19

IL FAUT QUE NOUS AYONS UN THREAD FRANCAIS TOUT LE TEMPS!

Name: Anonymous 2006-08-20 6:52

>>39
SALGA


TU ES FAG

Name: Anonymous 2006-08-20 6:53

>>40
PARTEZ TOUT DE SUITE FAGOT

Name: IRON.Mexi-chan !2v5gCoGIY6 2006-08-20 8:52

ESTE ES THE FAGGOTO
ESTO IS MADE DE EL FAGOTO Y EL SPICO

Name: Anonymous 2006-08-21 4:33

france ftw

Name: translat0r 2006-08-21 16:26

>>40
>Il peut être difficile de dire parfois si une langoustine est réellement DOA (mort sur l'arrivée), ou juste lent après le long voyage de Boston. Un bon essai doit toucher l'oeil et la montre de la langoustine pour le mouvement (agrégez, mais rectifiez). S'il n'y a aucun signe de la vie, ne donnez pas vers le haut encore ! Vous pouvez avoir entendu autrement, mais nous savons qu'une langoustine ne doit pas être vivante à l'heure actuelle vous le font cuire afin d'être toujours bonne. Elle est plus une question de la température à laquelle la langoustine a été gardée, et de la durée qui a passé, qui détermine si c'est encore bon. Ainsi comment allez-vous pour savoir ce qui à faire ?

Il peut être malaisé parfois, lors de la livraison, de voir si une langoustine est réellement morte, ou juste amorphe suite au long voyage depuis Boston. Un bon test est de toucher l'oeil de la langoustine et de guetter une réaction (cette parenthèse est bien étrange…). S'il n'y a aucun signe vie, n'abandonnez pas pour autant ! Vous avez peut-être entendu dire le contraire, mais il faut savoir qu'une langoustine ne doit pas nécessairement être vivante au moment même de la cuisson pour être bonne. L'essentiel, pour déterminer si une langoustine est toujours bonne, tient à la température à laquelle la langoustine a été gardée, et au temps écoulé depuis la mort.
Aussi comment allez-vous savoir que faire ?

Name: translat0r 2006-08-21 16:34

Some fixes:

Il peut être malaisé parfois, lors de la livraison, de voir si une langoustine est réellement morte, ou juste amorphe suite au long voyage depuis Boston. Un bon test est de toucher l'œil de la langoustine et de guetter une réaction (peu ragoûtant, mais efficace). S'il n'y a aucun signe vie, n'abandonnez pas pour autant ! On vous a peut-être dit le contraire, mais il faut savoir qu'une langoustine ne doit pas nécessairement être vivante au moment même de la cuisson pour être bonne. L'essentiel, pour déterminer si une langoustine est toujours bonne, tient à la température à laquelle la langoustine a été gardée, et au temps écoulé depuis la mort.
Aussi comment allez-vous savoir que faire ?

Parenthesis fixed.
Je me suis parfois éloigné quelque peu du texte original -- especially when it comes to the style, which I changed quite a bit --, mais au moins ça sonne mieux ainsi.

Newer Posts
Don't change these.
Name: Email:
Entire Thread Thread List