Françaises,français,l'heure est grave.
Discutons ensemble plutôt que de nous masturber chacun de notre côté(et vice versa).
Ou allez tous vous faire enculer vous et vos familles!et encore plus profond pour les chicanos qui vont poster leurs humours en carton ici.
Sur ce,tendre et humide baiser sur votre fesse gauche.
Cordialement,
un anonyme comme un autre.
Name:
Anonymous2011-01-16 15:14
Sans déconner les cuisses de grenouille c'est trop bon, je suis fier d'être français rien que pour ça.
No joking frog are delicious, you should try it for yourself, I'm proud to be french just because of that !
And snails too, they are tasty.
un schtroumph court dans la rue , il tombe et ce fait un bleu !
Name:
Anonymous2011-01-24 10:39
viva 4chan
Name:
Anonymous2011-01-24 11:40
Considérez ceci: Un pack de Niggers sauvages.
Savage, bave Niggers approchez de votre maison blanche. Bafouer votre pelouse blanche. Viol de votre fille blanche.
Et vous ne pouvez pas faire chier car ils sont sauvages. Le chef saisit Nigger votre femme et la baise avec son bâton chaman.
Les Niggers primal finalement dominer votre ménage. Ils regardent des émissions de barbarie à la télévision et vous êtes obligé d'être leur esclave.
Telle est la chute de l'homme blanc.
Name:
Anonymous2011-01-24 15:20
C'est juste un test
Name:
Anonymous2011-01-25 2:11
Vous vous n'êtes pas Français, oui? Je ne suis pas, d'accord.
JE TIEN A DIRE QUE CE MONDE DEVIENT DE PLUS EN PLUS VIOLENT ALORS JUSTE UNE CHOSE SUPER MAN REVIEN!
Name:
Anonymous2011-01-30 11:34
>>464 Bien dit. Tout l'or du monde contre un seul slip rouge.
Name:
Anonymous2011-01-30 18:23
Ce sont juste des révolutions qui sont en train de se passer, ça devait bien finir par arriver.
La seule chose... c'est que ce sont des Pays arabes et qu'ont en a rien à péter qu'ils se tappent sur la gueule.
>>464
Est-ce qu'il peut nous débarasser le Pays des arabes / roms / etc... ? Si oui, je vote pour le retour de Super-slip-rouge-man !!!
Name:
Anonymous2011-01-31 9:18
chaque être humain à une façon de penser différente des autre supernam à peut-être une autre façon de penser
je ne crois pas qu'il faut se débarrasser des roms car comme vous le voyer il revienne le truc c'est qu'il faudrais alors refaire la société et tous les bidule qui constitue la société enfin du moins je pense que c'est cette offre qui nous conviens à tous parce-qu'il y a plusieur choix donc deux évident la première c'est faire une barrière sur toute la frontière consernée et la gardé comme la frontière entre le mexique et l'amérique et la seconde c'est que la roumanie se dévellope et je m''arrête là je suis sur que vous avez pô compris!!!!
Name:
Anonymous2011-01-31 9:21
il parle trop non?
Name:
Anonymous2011-01-31 9:25
hé ou pa respecté mwen kay véw en fan de gasse
Name:
anonymous2011-01-31 9:30
c'est quoi sa? moi pas comprendre
Name:
Anonymous2011-01-31 9:46
Que d'Anarchie en route !!!
Name:
Anonymous2011-01-31 15:35
OK, 463, il ne tient qu'à nous. Mais, dans notre individualisme, nous nous privons de notre pouvoir de changement, et dans notre aveuglement, nous ne mesurons pas notre pouvoir global de destruction. Les décideurs internationaux et nos dirigeants ne défendent que leurs intérêts sur la durée de leur mandat. Ce qui importe pour eux, c'est leur bilan ($), et le poste plus juteux auquel il leur donnera accès.
Qui parle de révolution? Il faut croire que la notre, (la révolution Française) n'a jamais eu lieu. Nous demeurons sous leur joug, la seule différence, c'est qu'abreuvés de confort et de merchandising, nous n'en avons meme plus conscience. Des serfs content de leur sort et de leur écran plat, avec des perspectives de progression de carrière, voilà les révolutionnaires que nous sommes. Caesar avait déjà compris le principe avec les jeux du cirque, la recette n'est pas neuve...quelle révolution?
La seule véritable révolution serait de tordre le cou à la société de consommation et de mettre le coup de grâce à l'économie capitaliste meurtrière, déjà condamnée de toutes manières.Au lieu de développer des technologies qui nous affaiblissent physiquement et nous aliènent psychiquement, et de chercher à créer des richesses monnayables, mais sans aucune valeur réelle autre que boursière, nous pourrions tirer profit du temps que nous avons à vivre pour développer nos capacités de conscience. Celles-ci sont notre seule suprématie véritable et sont sans limites.
Mais 99,9% de la population n'a aucune idée de son pouvoir. Ne sommes-nous pas, pour ce que nous en savons, la forme de vie la plus évoluée, et seule dotée de conscience, du système le plus parfait qui soit: l'Univers. Voilà le modèle absolu, qui fonctionne à merveille tel qu'il est. Sommes nous à ce point imbéciles pour croire que nous pouvons en changer les règles et le faire se plier à notre volonté? Et assez imbus de nous mêmes pour nous imaginer que nous pouvons l'améliorer?
Rien dans le crane, drogués de nos petits pouvoirs dérisoires, shootés au fric, sclérosés, gras et siliconées, nous passons notre vie à chercher un bonheur illusoire dans notre drogue,en bons petits junkies misérables que nous sommes, prêts à exploiter celui qui sera assez bête pour se prendre au piège, résolus à piétiner tout sur notre passage pour notre dose, même la mort des enfants nous laisse insensible, pourvu qu'on ne nous prive pas de notre bagnole,ça non! 6 millions d'années d'évolution pour çà, oui, il y a vraiment de quoi être fier. Ne me parlez pas de progrès surtout, on a vécu 6 millions d'années en se passant de toute cette merde, ça ne suffit pas à prouver que nous n'en n'avons pas besoin et que nous sommes bien plus forts que ça? Ce n'est pas assez pour comprendre que rien de tout que nous croyons ne justifie le désastre que nous nous infligeons à nous-memes, à l'humanité entière et à tout ce qui vit sur cette planète?
Prendre conscience n'est pas si difficile, c'est juste un peu courageux. Faudrait lever un peu la tête du cul de l'autruche.
Ce dont nous ne pouvons pas nous passer, c'est d'eau claire, d'air pur, de plantes et de fruits, de chaleur et d'amour. Ce dont nous ne pouvons nous passer, c'est de nos enfants, car nous, dans 100 ans nous serons tous morts, et vraiment plus indispensables à personne.Il s'agit de donner naissance à des junkies encore plus dérisoires et meurtriers que nous ne le sommes nous-meme? Ou de prendre conscience de nos erreurs monstrueuses et nous sevrer, si nous en sommes encore capables...Je ne crois pas que nous ayons vraiment d'autre choix.
Alors, les roms, les juifs, les arméniens, les indiens, ou autres, quelle différence ça fait? Les uns bouffent les autres, on le savait déjà, non, que l'homme est un loup pour l'homme. Personne ne vous à jamais lu le petit chaperon rouge? C'est lequel, le passage que nous n'avons pas compris? Ceux qui gagnent ce sont les plus forts, n'est-ce pas, c'est à dire ceux qui n'ont pas de scrupules et qui sont les plus sanguinaires;ils se croient malins après ça, et ils le sont bel et bien, puisque la malignité est bien la qualité du démon.Les vainqueurs des vainqueurs, nous les érigeons aux plus hautes instances du pouvoir et mettons la destinée du monde entre leurs mains. Oui, nous avons de belle têtes de vainqueurs, aucun doute.
Pourrions-nous aduler la sagesse, le dévouement, l'altruisme à la place du fric,du pouvoir et du sang, histoire de voir si cela nous permet de devenir autre chose que cette horde de fous dangereux que nous formons, en toute inconscience, et certains d'accéder au paradis quand même. Ben quoi, j'y ai droit, après tout.Ego te absolvo. J'ai dit merde à Dieu, mais ça, j'y compte bien. Je suis aussi opportuniste et hypocrite, faut pas me prendre pour un con.
Bon, tu as des mails à lire, faut que tu cherches quel modèle de smart phone tu va t'acheter parceque le tien, il commence à faire has been,après tu iras surfer sur tes sites pornos préférés, puis t'en envoyer une derrière la cravate (si,si ça reviens)alors je ne veux pas te gâcher la soirée avec des vrais questions qui mériteraient que tu agites ce qu'il te reste de neurones et de libre arbitre.
S'il reste un être humain sur cette planète Web, qu'il fasse signe. Quant aux autres, éclatez-vous à fond, à tout péter, profitez-en, vous êtes majoritaires et nous sommes en démocratie. C'est donc le règne du plus grand nombre d'imbéciles qui l'emporte, la connerie étant bien plus largement répandue que la sagesse, habituellement dévolue aux vieux cons, mais à cette heure-ci, ils dorment déjà, le sonoton et le dentier sur la table de nuit. Les bons, les vrais, sont déjà morts, ce sont les meilleurs qui partent les premiers, d'écœurement je pense.
Je l'ai rêvée la révolution, personne, n'est venu. Pas cool.
Vous voulez changer le monde ? Faites des études et quittez ce site de dégénérés. N'avez-vous que ce médiocre support pour exprimer le petit bout citoyen de vos faibles cerveaux ? Bande de fainéants et parasites de la société !
Name:
Anonymous2011-02-01 7:23
4
Name:
Anonymous2011-02-01 8:42
5, 6, cueillir des cerises ?
Name:
Anonymous2011-02-01 21:13
Bienvenue
au club 4 et 5.Il en reste donc, j'en doutais. OK pour un sevrage alors?
Tous les jours, je renonce à consommer un truc, et le lendemain, je
m'aperçois que ce n'était qu'une impulsion primaire sans aucun besoin
réel, dont je me passe sans problème. Quand je m'achète finalement
quelque chose maintenant, il ne me faut que peu de temps avant de
commencer à me demander pourquoi je me suis encombrée de ce machin.
Ainsi fonctionne l'univers: il crée tout ce qui peut être,
indifféremment, sans notion de bien ou de mal, ensuite ne subsiste que
ce qui fonctionne et trouve sa place en harmonie avec le reste. Nous
sommes tous de cet univers, nous existons par ce fonctionnement, y
déroger, c'est nous condamner à n'être que la création qui n'a pas
fonctionné et disparait d'elle même. Nous ne sommes pas virtuels mais
réels, et naturels. Or une règle de la nature est de se développer sans
envahir, en équilibre avec le système complet. Nous avons oublié cela,
et nous avons tout colonisé en détruisant le reste, pour assouvir nos
désirs égoïstes. Nous avons anéanti nos systèmes naturels de régulation
des surpopulation, systèmes immémoriaux qui ont toujours eu pour effet
de protéger les espèces vivantes, dont l'homme.(et nous jugeons notre
médecine moderne qui a bien contribué à ce résultat comme l'un de nos
progrès majeurs les plus bénéfiques... vraiment?) Nous nous sommes
condamnés nous mêmes à la surpopulation, la famine, les épidémies. Non
contents de cela, nous sur- consommons, en aggravant encore la
situation. Et nous prétendons exporter ce modèle occidental à l'Asie,
puis l'Afrique, sous le prétexte pseudo altruiste que tout homme à droit
à une qualité de vie décente, notre modèle étant le seul valable à nos
yeux de toxico hallucinés.
L'indien d'Amazonie lui aussi à 6 millions d'années d'existence, son
modèle a fait ses preuves, sa médecine lui convient puisqu'il est
toujours là, et il n'est pas mort de faim, ni de froid, il n'est pas
malheureux là ou il est, sinon il en serait parti.Jusqu'à ce que nous
venions nous mêler de sa vie, du moins, car l'Amazonie recèle des
richesses exploitables qu'il serait vraiment stupide de laisser
perdre... Il est tellement primitif, cet indien, et vulnérable avec sa
pauvre sarbacane ridicule...Que le plus sanguinaire et le plus
conquérant des deux l'emporte! Il ne détruisait pas la planète lui, et
au lieu de développer des technologies meurtrières, il a développé sa
conscience du monde pendant ces 6 millions d'années.Sur ce plan, qui est
le plus primitif des deux?
Nous n'avons pas seulement détruit la nature, les animaux, l'équilibre
biologique de la Terre, et les hommes, nous avons aussi exterminé ceux
qui détenaient la sagesse de l'humanité, ceux qui n'avaient pas de gout
particulier pour envahir, exploiter, exterminer,ceux qui n'étaient pas
assoiffés de richesses et de pouvoir illusoire. Nous avons détruit notre
chance de salut, le modèle viable, le modèle qui répond aux lois
universelles.
L'une de ces lois est l'économie: tout vivant ne survit que si ses
besoins ne dépassent pas les ressources dont il dispose. C'est
universel, cela vaut pour un organisme végétal ou animal,mais aussi pour
n'importe quel système, une entreprise, mon compte en banque ou
l'économie mondiale...les règles qui régissent l'univers s'appliquent à
tout. Elles sont juste sous notre nez et nous faisons mine de les
ignorer. Il faut quatre planètes comme la notre pour assurer notre
niveau de vie moyen à la population entière de la planète. Faire un don à
Noël ne risque pas de solutionner le problème.Juste endormir notre
conscience, au lieu de l'éveiller au contraire. Arrêtons de nous gaver
la panse comme des chancres, de nous bourrer les poches, tout pour moi
et tant pis pour les autres, peuvent crever... Eh, l'abruti, c'est ta
propre maison que tu dévores, c'est ce que tu possédais déjà
gratuitement que tu pilles.Tu meurs de cancer du poumon, d'obésité, ton
cœur plein de graisse et ton sang de sucre, tu cours comme un cinglé
toute la journée pour gagner ton fric et faire marcher le système, parce
que tu as peur qu'il s'écroule en plus? Et tu as besoin
d'antidépresseurs, d'anxiolytiques, de paradis artificiels, pour ne pas
te suicider.Insatisfait chronique, tu inventes un monde virtuel
maintenant? Pourquoi? Tu n'est pas Heureux et épanoui, avec toute ta
réussite? Que veux tu? Des vacances au soleil, ah oui, là ou il n'y a
pas de bagnoles partout, pas de RDV, de portable, de fumée... tu me dis
quoi? Tu es Heureux avec ta banane tout nu sur la plage? Pourquoi tu me
fais chier alors, qu'est-ce que tu fous, espèce de malade.
Une autre des lois est que rien ne se perd ni ne se crée, mais que tout
se transforme. Celle là aussi vaut pour tout. Dans un modèle viable,
rien ne se perd, tout ce qui est prélevé est rendu, transformé et
réutilisable par et pour le système. Tu piges à quel point nous sommes à
coté de la plaque? Rien à foutre des lois universelles, moi je vais
créer (je suis dieu)des trucs in-transformables qui ne retourneront
jamais à la nature (qu'est-ce que cela fait? Dieu n'a-til pas créé le
monde pour ma jouissance? Non,j'ai dit merde à Dieu, mais cela aussi,
comme l'absolution, je continue à le croire, tout en me prétendant
scientifique et rationnel, ça m'arrange
mieux. Je suis hypocrite et lâche aussi, faut pas me prendre pour un
con.)Je vais le créer parce que j'en suis capable, et que si elle ne l'a
pas fait, moi je vais le réussir à sa place:le plastique tiens (j'en ai
plein d'autres, je prends celui là au hasard), c'est pas cher,
pratique, résistant, je peux le garder 1000 ans mon truc en plastique,
il bougera pas. Mais ça ne fait pas marcher le commerce ça, zut. Bon, et
bien je vais le faire en jetable, l'usage unique, ça c'est la
consommation assurée.C'est fait pour durer, je m'en sert une fois et je
le balance, à la mer, ca ne disparaitra jamais et ne servira plus à
rien; yes, j'ai créé le truc que l'univers avait pas pensé,même ses
étoiles explosent un jour. Maintenant il y aura des particules de
plastique, à rajouter à la table des éléments ça! Parlons de recyclage:
avec la bouteille d'eau en plastique, je fais des pulls en polaire,
moches mais chauds, puis avec les pulls, je fais de l'isolant pour les
constructions, moches mais chaudes aussi, et avec l'isolant je fais...
je fais... Ben je fais un monde moche mais chaud, très chaud, un monde
ou les déserts avancent, ou les forets brulent, ou les bombes explosent,
ou les rayons du soleil percent l'atmosphère pour que tu sois bien
bronzé. Il va te cramer la gueule, le Soleil, parce que le pouvoir,
c'est lui, pas toi, pauvre larve. Tu n'es là que parce que le système
solaire t'a permis d'y être, et il ne te l'as permis qu'en étant lui, ce
qu'il est.C'est toi qui lui appartiens, non l'inverse. Elle ne te plait
pas cette idée? C'est pourtant comme ça, et tu devrais t'en réjouir, tu
as beaucoup de chance.Il a fallu créer un univers entier de systèmes
aléatoires stériles et qui ont avorté pour que ton système solaire
apparaisse, s'équilibre et te donne naissance, à toi comme aux fourmis
aussi bien, à égalité. qu'est-ce qui te dérange la dedans. Ah, tu ne
possèdes pas ce système? Tu ne peux pas l'envahir, le soumettre, c'est
celà le problème, encore et encore. Impuissant, quoi. tu veux essayer,
vas-y, il t'a tout donné, donc tu peux le faire. Tu te souviens d'Icare?
C'est lequel, le passage que nous n'avons pas compris?
Quand donc avons nous rendu au monde la valeur de ce que nous lui avons
ôté? Qu'avons-nous fait de ses merveilles et de son équilibre parfait,
de son constant mouvement de vie? Notre intelligence? Il est curieux de
s'apercevoir que des notions très modernes de physique reviennent à
exprimer en équation ce que des sagesses antiques avaient déjà énoncé il
y a plus de 2000 ans avec de simples mots. Notre technique? Elle ne
nous apporte ni la paix ni le bonheur, elle ne met pas fin aux guerres,
aux crimes, aux famines, nos jeunes sont des criminels à 12 ans, je
crois que tuer, piller, violer font toujours partie de notre
vocabulaire.Qu'avons-nous inventé? Voler, les oiseaux le font.
Communiquer à distance, les baleines et les éléphants le font. Voyager
dans l'espace, notre planète le fait tous les jours, et nous avec.
Voyager dans le temps, que faisons nous d'autre entre le jour de notre
naissance et celui de notre mort, que faisons nous d'autre quand nous
faisons appel à nos souvenirs, quand nous racontons le passé à nos
enfants fascinés? Nous faudra-t-il vraiment inventer la machine à
remonter le temps pour être satisfaits? A quel prix la créerons-nous?
Faudra-t-il qu'elle nous devienne indispensable au point de croire qu'il
n'est pas décent de vivre sans elle, comme nous le faisons pourtant
aujourd'hui? Serons nous enfin Heureux et satisfaits quand nous la
possèderons? Non, n'est ce pas. alors à quoi bon, renonçons-y dès
maintenant et à tout jamais.